Tokyo mew mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo mew mew

Tokyo... vous sauvez le monde ou l'envaissez, choisissez votre camps
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une boisson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myu Ikumi
Admin
Myu Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Une boisson   Une boisson EmptyJeu 6 Mar - 22:59

Myu marchait trnaquillement dans les rues de Tokyo. Il y avait beaucoup de circulation, certe, mais elle aimait tout de même cette ville. Et puis bon, il y avait de tonnes de magasins, ce qui lui plaisaient par deussus tout. Depuis qu'elle était arriver ici, le nombre d'habits qu'elle portait avait doublé. Incroyable non ? Et c'était pourtant la veriter, pour dire qu'elle faisait beaucoup de shopping. Elle avait des habits de toutes sortes et les adorait tous autant ! Myu s'était vetut d'un t-shirt blanc avec un petit nounours noir au milieu du t-shirt. Un jean taille basse avait quelques troux à certains endroits. Usure ? Non, c'était fait exprès. Des basket noir au lacet rose et une petite vestes grise. Ces long cheveux blond était laché ce qui lui donnait n inspect sexy.
Il faisait assez chaud, et la chaleur lui donna soif. Il devait bien avoir un petit café tout pret non ? enfin bon, elle en avait croiser plein depuis sa balade dans la ville. Il ne devait donc pas en avoir un bien loin. La jolie marcha un petit moment avant de tomber sur un café. Le café Mew Mew. C'était son nom. Cela lui rappella les "extrodinaires" de personnes qui étaients passées à la télé. Ca faisait un petit moment, certe mais on en parlait toujours, et ça faisait un moment également que personnes ne les avaient vu. Avaient-ils disparut ? Personne ne savait vraiment. La demoiselle entra de le café et se mit à une table attendant qu'une serveuse vienne lui prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew.keuf.net
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Camp : Mew-Mew
Date d'inscription : 02/03/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptySam 8 Mar - 15:36

Ichigo qui courait dans tout les sens afin de satisfaire la soif des clients. En effet, il faisait chaud...C'était la canicule et une boisson froide remettait toujours d'aplomb. Lorsqu'elle s'assit sur une chaise afin de souffler un peu, elle dut se relever car uen nouvelle cliente venait d'arriver.....Ichigo passa entre les tables et arriva à celle de la jeune fille:C'était une jeune fille très belle d'ailleurs. Elle était très bien habillée ce qui laissait penser qu'elle faisait beaucoup de shopping. Ichigo quant à elle, portait l'uniforme du café. un joli costume rose qui descendait jusqu'a la moitié des cuisses, ses cheveux courts, tenus par un ruban et des bottes courtes de couleur noir. Voyant que la jeune fille était perdue dans ses pensées, Ichigo parla d'une voix douce:
-Excusez-moi,vous voulez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaids-demons.forumpro.fr
Myu Ikumi
Admin
Myu Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptySam 8 Mar - 16:25

Myu regarda en face d'elle, le regard un peu vague. La demoiselle était plutot patiente et avaait une facilité incroyable à avoir la tête dans les nuages en très peu de temp. Il falait dire que ce café était plutot jolie dans l'ensemble. Beaucoup de monde y étaient, ce qui prouvaient qu'il avait une bonne reputation. La jolie blonde, quant à elle, le trouvait déjà pas mal du tout. Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle aimait assez bien ce café.
Soudainement, une voix la fit sursautée , malgrès que celle-ci soit douce. Myu tourna la tête et decouvrit une demoiselle en habit de serveuse. Ceux-ci était même plutot bien fichu ! La jolie blonde sourit.


- Heu oui ! Excusez -moi, ça m'arrive souvent !

Myu regarda la serveuse. Pas très grande, des cheveux rouge mi-long et des yeux brun. L'air plutot sympatique. Heuresement d'aillieur ! La jolie blonde mit instant avant de demander sa commande.

- Un coca s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew.keuf.net
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Camp : Mew-Mew
Date d'inscription : 02/03/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptySam 8 Mar - 16:39

Ichigo regarda la jolie blonde un petit moment....Elle paraissait plutôt grande, malgré le fait qu'elle était assisse. Ichigo avait chaud et voir tout ces gens boirent lui donner soif....Mais le garçon blond derrière un pilier qui l'observait, l'empèchait d'arracher des amins, un verre d'eau....Elle devait faire tout le boulot avant la pause....
Ichigo sursauta en entendant la commande de la jeune fille blonde:


-Un coca?Euh...Oui, très bien!Je vous apporte ça!Répondit maladroitement Ichigo....

Elle s'exclipsa et se dirigea vers la cuisine d'un pas lent.... Elle ouvrit la porte rose et entra dans la cuisine. Un eiar de délicieux gateau y flottait....Ichigo se lécha le sbabines, mais se rapella pourquoi elle était venue ici.....
Elle ouvrit le frigo et prit une bouteille de cola. Elle referma la porte et retourna dans la pièce principale. Elle s'approcha de la fille blonde et lui tendit la bouteille:

-Excusez-moi de me méler de ce qui me regarde pas, mais vous allez avoir plus soif quand vous aurez finie....
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaids-demons.forumpro.fr
Myu Ikumi
Admin
Myu Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyDim 9 Mar - 11:17

Myu sourit lorsque la serveuse sursauta lors de sa reponse. La demoiselle regarda les autre personnes autour d'elle. Tous buvaient. La vrai canicule en faite ! C'était pourtant supportable enfaite, mais bon, c'était dure de recister à ne pas boire !
La jolie blonde finit par regarder sa table de nouveau. Reflechissant à pourquoi une canicule en fin du mois mai. Habituellement, c'était bien un mois plus tard qu'il faisait aussi chaud, voir deux. Enfin bon, elle était à l'ombre et ce n'était pas plus mal. La demoiselle poussa un soupir, il faisait surement moin chand en France. En plus, ne pas travaillier ne l'aidait pas beaucoup, elle tenait tous son argents de ses parents qui ne devaient pas être très heureux que Myu soit partit. En plus elle était coincée pour ce mois. La demoiselle ne pouvait plus se permetre de faire la sport qu'elle aprecie par dessus tout, le shopping. Certe , la jolie blonde recevait beacuoup d'argent en fin de mois, de la part de ses parents, mais ça l'embetait quand même de toujours demander de l'argent à ses parents.
Puis la serveuse revient vers Myu. Cette dernière prit la bouteille que tendait la serveuse. La jolie blonde fit un sourir.


- Surement, mais moin que vous. Ca doit être ennervant de toujours courir pour un client non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew.keuf.net
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Camp : Mew-Mew
Date d'inscription : 02/03/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyDim 9 Mar - 13:35

Ichigo sourit à la jolie blonde. Elle paraissait plus aimable que les autres clients qui lui criaent sans cesse:"Mademoiselle!""un verre d'eau, s'il vous plaît!""dépèchez-vous!""nous sommes pressés!"Des fois Ichigo avait envie de leur jetée le verre d'eau dans la figure et de les laisser se servir à sa place. Mais cela faisait partit de ses obligations et elle ne devait pas s'en plaindre. Elle jette aun coup d'oeil vers la cuisine et vit que le garçon était toujours accoudé au pilier et qui la fixait sans ciller. Ichigo se retourna vers la jeune fille qui lui avait demandé si ce n'était pas embétant de courir après les clients:

-Si, hélas!Surtout lorsqu'ils sont de mauvais poils!


Dernière édition par Ichigo Momomiya le Dim 9 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaids-demons.forumpro.fr
Zakuro Fujiwara

Zakuro Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyDim 9 Mar - 20:33

Zakuro rentris dans le café. Elle s'éclipsa rapidement pour que personne ne la reconnaise. Elle avait horreure de faire semblant de sourire. Elle partis donc se changais. Puis elle revenus. Elle était pareil qu'Ichigo, mais les endroit rose était violet. Elle mit à commandais les commandes. Puis maleureusement, une cliente demanda un verre d'eau bien frais. Elle partis le cherchais et posa froidement le verre d'eau sur la table.
- Votre verre d'eau !
Dit très froidement Zakuro.
- Me... merci.
répondis la cliente.
Zakuro viens Ichigo parlait avec Myu. Viens que la jeune cliente adorait le shopping, vut qu'elle était bien habiller. Après avoir donnait plusieurs commande, Zakuro était éssouflé. Elle transpirait aussi
- Pourquoi il fait autant chaud ? Hier encore, il faisait bon ! Mais aujourd'hui ! Je crois que je vais prendre un verre d'eau !
- Un verre d'eau fraiche s'il vous plait serveuse !
- Manquer + que ça !
Zakuro partis cherchais le verre d'eau. Elle aussi elle avait envie de jettais l'eau fraiche sur les clients pour qu'il aille cherche leurs fo*** verre d'eau fraiche tout seule. Elle servis le verre d'eau et s'assia sur une chaise qui était près de celle d'Ichigo et Myu. Elle entendis un peu leurs discution.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Ikumi
Admin
Myu Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyLun 10 Mar - 18:43

Myu eu un petit rire. C'est vrai que sa ne devait psas être amusant tout les jours, et que les clients ne devaient pas être toujours géniale.

- Mais bon heureusement que tous les clients sont pas comme ça !

La jolie blonde garda son sourir joyeux. Malgrès les conseils de la serveuse, Myu prit une gorgée de coca. Elle avourait bien qu'elle avait envie d'en reprendre tout de suite après. Mais, la demoiselles'en epecha, peur de voir la cannette être vidée en très peu de temp.
C'est alors qu'une autre serveuse, venue de nulle part, habillé en costume de serveuse. Cette dernière n'avait pas l'air très simpathique avec les clients. Elle servit plusieur personne avanat de revenir vers l'autre serveuse qui se trouvait peu loin de Myu.
La serveuse, habillé en violet, repartit peu de temp après pour servir une autre cliente. Myu regarda l'autre serveuse.


- Au faite, je m'appelle Myu, et toi ?

Myu sourit. La serveuse avait l'air vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew.keuf.net
Zakuro Fujiwara

Zakuro Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyMar 11 Mar - 2:32

Zakuro regarda Ichigo et Myu. Puis elle remarquie Elliot dans les parages. Mais si Ichigo se faisait crier dessus, c'était son problème. Elliot passa devant la table et partis dans le sous-sol
- Elle as de la chance on dirai ! chuchota Zakuro, maleureusement, Myu l'entendis.
Zakuro se leva et regarda sa montre avec gravez dessus Z.Fujiwara ( allez, soyont fou xD ! ). Myu vit les ignisialle ( Chuis devenue folle on dirai ! C'est bizzard ! Sa ne m'étonne pas ^^" ). Mais elle resta sur sa chaise ( xD ). La louve partis vers la cuisine et parla avec quelqu'un. Qui ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Ikumi
Admin
Myu Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyMer 12 Mar - 10:39

[ On va attendre Ichigo. Par aillieur on est au Japon donc c'est pas Elliot mais Ryo ou Shirogane ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew.keuf.net
Zakuro Fujiwara

Zakuro Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyJeu 13 Mar - 23:07

[ Ah oui ^^" ! Désolée >.< ! J'ai trop l'abbitude d'écrire Elliot a Ryo --" ! C'est pas grave si il y a des nom en français ^^" ?? Parce que, moi, c'est tout se que j'ai dans mon crane de piaffe >.< ! J'ai totalement oubliée les nom japonnais des perso que... je retiens que les français xD ! Bon...MOMOMIYA ICHIGO !!!!! DEPECHE TOI DE VENIR !!! SINON, JE T'ECLATE TA TRONCHE SUR LE NET ( ^^" ) !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Camp : Mew-Mew
Date d'inscription : 02/03/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyDim 16 Mar - 13:17

[Sorry, I was in England^^"]
Ichigo qui révait, sursauta de nouveau...Décidemment, il lui fallait peu de chose pour l'émouvoir!Elle tourna la tête en direction de la jolie blonde qui venait de lui dire son nom:Myu!
Ichigo la regarda quelques instant et répondit lentement à la question...

-Je m'appelle Ichigo. Ichigo Momomiya.Désolée....Je suis assez tête en l'air....

Ichigo baissa la tête,génée....

-MADEMOISELLE!s'écria quelqu'un

Ichigo se retourna et vit une jeune femme brune, les yeux grand ouvert, qui fronçait les souricls d'un air sévère....Elle portait une longue robe fluide qui lui descendait jusqu'aux chevilles. D'ailleurs, elle était de couleur argentée.....

-Oh non!Pas elle!murmura Ichigo à vois assez haute pour être entendue par ceux qui l'entouraient....Pas elle!

La jeune femme en question avait les jambes croisés comme à leur première rencontre....Ichigo s'en souvenait très bien!

[Flash Black]Ichigo marchait, le bras autour de celui d'Aoyama, dans un grand parc. Ils étaient dans une discussion animée et parlait du voyage en Angeleterre d'Aoyama. C'est là qu'ils sont arrivés à un banc. Cependant, il était occupée. La jeune femme brune, qui était cette fois-ci habillée d'une robe rouge, avait dévorée des yeux Aoyama.....D'ailleurs, elle ne s'était pas privée de dire, alors qu'elle ne connaissait pas Ichigo:

-Bonjour beau mec!Que fais-tu dans un parc aussi sublime avec une fille pareille?

Ichigo était tout de suite montait sur ss grand chevaux et avait tellement proférée des injures contre la jeune femme, qu'on l'avait fait sortit du parc, avec accès refusé pendant tout un mois![Fin du Flash Black]

Ichigo mit ses mains devant son visage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaids-demons.forumpro.fr
Zakuro Fujiwara

Zakuro Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyDim 16 Mar - 23:05

( Pas grave ^^ ! Tes pas restez longtemps absente ! Je ne te casserai pas la tronche sur le net xD ! )

Zakuro vit la femme brune. Elle semblais bien ardise et prétensieuse pour Zakuro. Elle vis que Ichigo ne semblais pas contente de la voir. Vue qu'elle avais entendus se qu'elle avait dit. Zakuro partis vers Ichigo et lui dit :
- Je m'en occupe Ichigo !
Puis elle partis vers la femme qui semblais bien énnervais que Ichigo ne se sois pas levais pour la servir
- Je peut vous servis Madame ?
- Mademoiselle ! Je ne suis pas mariez -- !
S'esclama la jeune femme froidement
- Escuser moi ! Je ne le savais pas -- !
Répondis Zakuro encore + froidement que le dame qui semblais encore + ennervais.
- Et puis, je voudrais que c'est CETTE serveuse qui me serve !
Zakuro resta indifférente à la remarque de la dame. Elle lui dit
- Si vous ne voyer pas, elle est occuper ! Alors, vous voulais quelqu'un chose ?
- Je vous est déjà dit que je voulais que se sois...
- Que se sois cette serveuse où une autre, je ne vois pas la différence mademoiselle !!
Zakuro semblais ennervais que la dame lui répéte toujour la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Camp : Mew-Mew
Date d'inscription : 02/03/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyLun 17 Mar - 22:31

[oki^^merci XD]
Ichigo soupira de soulageemnt et regarda Zakuro parlait avec animation à la femme brune....D'ailleurs, elle n'était pas contente. Ichigo recula de quelques pas et se cogna contre la table. Le verre de Myu tomba sur elle, la couvrant de coca....Aussitôt Ichigo s'approcha d'elle avec une serviette:

-Excuse moi!Je suis vraiment maladroite?Ca va aller?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaids-demons.forumpro.fr
Myu Ikumi
Admin
Myu Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyMar 18 Mar - 19:50

Myu était rester sur sa chaise. Ca devait être plutot cool d'avoir les même inisiale que Zakuro Fujiwara. Enfin bon, la jolie blonde attendit la reponse de la serveuse, qui elle, était toujours à table.
La jeune serveuse, après quelques instants, finit par dire qu'elle se nommait Ichigo. La demoiselle repondit avec un grand sourir.


- C'est rien, je suis souvent comme ça aussi !

Myu allait continuer la conversation lorsqu'une cliente, peu aimable à se qu'on pouvait voir, appellait Ichigo. Myu avait alors prit un air plutot étonner. Pourquoi, Ichigo connaissait cette dame ? En tout cas, la serveuse n'avait pas l'air très contente de la voir et ce fut l'autre serveuse qui y alla.
Myu regarda ensuite Ichigo qui avait même finit par se taper la tete contre la table. Ca eu, pour resultat, le verre de Myu qui lui tomba dessus. Cette dernière se leva rapidement, pour éviter que le coca ne la tempre d'avantage. Ichigo s'était precipitée vers elle.


- Heu...

Myu regarda son pantalon trempée de coca.

- Moi ça va, mais pour mon pantalon je crois que ça lui a pas trop reussit la coca !

Myu n'avait pas l'air très fachée, ni même inquiete, enfaite, elle n'avait même pas l'air d'être differente, à part que son sourir s'était un peu rapetissit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew.keuf.net
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Camp : Mew-Mew
Date d'inscription : 02/03/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyMar 18 Mar - 21:37

Ichigo continuait d'éponger le pantalon de Myu en répétant:

-Je suis affreusement désolée!excuse moi!oh la la!qu'est-ceque je peux être maladroite...TU veux te changer?J'ai des vêtements....Je voudrai pas que tu attarpes un rhume par ma faute!

Ichigo attrapa le bras de myu et l'entraina dans les vestiaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaids-demons.forumpro.fr
Zakuro Fujiwara

Zakuro Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyMer 19 Mar - 0:06

La dame regarda Ichigo prendre Myu en "otage" ( xD ). Elle ignora Zakuro qui restait la, a attendre sa réponse.
- Que voulais vous prendre Mademoiselle ?? Si vous venais ici seulement pour regardais le petit monde, vous pouvais repartir ! La porte d'entrée et de SORTIS est par LA !
Elle montris la porte du doigt.
- Mais se n'est pas dans ma attention gente dame ! Je voudrais seulement que la serveuse en rose me serve !
- Je vais voir se que je peut faire ! Mais je ne vous promet rien !!
Répondis froidement. Elle partis dans les vestiaires et trouvais Ichigo entrains de montrait des vêtement à Myu pour qu'elle se change. Elle toqua à la porte, se qui fît sursautais Ichigo
- Désolée de t'intérompre Ichigo !Mais cette prétensieuse de brune te demande ! Elle ne veux pas que je la serve ! Elle n'arrete pas de me répétais que se sois TOI et personne d'autre qui la serve ! Si je ne me trompe pas, tu l'as déjà vus qu'elle part avec ton petit ami pour que tu sois dans cette étas dès que tu la vois ! Enfin... Tu deteste aussi Minto ! Quesque je lui répond ! Je vous bien que tu ne l'aime pas ! Et je te comprend !
Zakuro croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Ikumi
Admin
Myu Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyMer 19 Mar - 10:49

Myu regarda Ichigo, qui continuait de l'eponger. Des vetements ? Pourquoi pas !

- Ca ne serait pas de refus !

Myu fut trainer dans les vestiaires. Ichigo lui montra alors plusieurs habits. A vrai dire, la demoiselle était plutot difficile pour le choix des habits. Elle les regarda tout en essayant de se depecher.
L'autre serveuse entra alors brusquement et fit sursautée Ichigo ainsi que Myu. La jolie blonde regarda Ichigo. Elle avait un petit ami ? C'était mignon, mais un ennervant lorsque quelqu'un tourne autour de lui. Enfin bon, elle se contenta de regarder Ichigo puis l'autre serveuse dont elle ne connaissait pas le prenom. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi dire à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew.keuf.net
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Camp : Mew-Mew
Date d'inscription : 02/03/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyMer 19 Mar - 16:09

-Zakuro.....D'accord!j'ai compris!je vais y aller!Tu veux bien t'occuper de Myu?Tu es plus douée que moi en mode!Je reviens Myu, ajouta t-elle en direction de la jolie blonde...

Ichigo remonta lentement les marches et retraversa la cuisine....Elle se retrouva dans le salon....Elle eut une idée!Elle prit un verre d'eau et le posa sur le plateau, elle s'approcha alors de la femme et...Fit semblant de dérapper!résulatt:la femme était couverte d'eau!

-Oh!excusez-moi!je suis vraiment maladroite!

cela lui rapellait le jour où elle avait renversée du chocolat sur les tois békis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaids-demons.forumpro.fr
Zakuro Fujiwara

Zakuro Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyMer 19 Mar - 19:31

- D'accord Ichigo ! Ne fais pas de catastrophe sinon...
Mais Ichigo était déjà sortis. Zakuro soupira et regarda Myu
- Ryo va te criais dessus... *tourna sa tête versd Myu* Tu t'appelle Myu c'est ça ? Bon, voyon voir se qui tirai...
Zakuro regarda les vêtements qu'Ichigo avait sortis. Après quelque minute, Zakuro sortis quelque chose de son casier, vus qu'elle ne voyer rien qui pourrai allez sur Myu. Elle pris un haut bleu ciel, une jupe bleu turquoise et les donna à Myu
- Je pense que sa t'irai à merveille !
( les vêtements resemble a peu près à ça : Une boisson 803233535_small Mais bien sur, sans les chaussure pourie ( xD ) et les truc sur les bras ^^" )
- C'est à la mode ! Tu ne trouvera jamais quelque chose comme ça dans des magasins au centre commercial. Sa été faite pour moi. Mais elle ne me va pas trop ! Je pense qu'ele tirai mieux à toi cas moi... Ou bien, il y a aussi ça qui tirai bien...
Elle sortis autre chose de son casier ( A Zakuro ^^" ) et le montra à Myu. ( il resemble à peu prèt à sa : Une boisson 1028, le violet ! Sans le petit truc en haut ! xD ). Elle semblais ésité sur les vêtements que Zakuro lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Myu Ikumi
Admin
Myu Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyJeu 20 Mar - 20:58

Myu fut surprise de voir Ichgio appeller sa collègue Zakuro. Nan, ça ne pouvait pas être la célèbre top modèle. Myu prefera se dire que ce n'était qu'une stupid idée de sa part.
Myu regarda avec surprise l'ensemble que lui proposait Zakuro, si elle s'appelait bien comme ça. Il était plutot beau ! Comment, ça été fait pour elle ? Etait-elle vraiment Zakuro Fujiwara ? Enfin bon, peu importe. Myu regarda ensuite le deuxième ensemble que lui proposait Zakuro. La jolie blonde, après quelques moments d'esitations, decida de prendre le premier ensemble.


- Le premier ensemble n'est pas mal du tout ^^ !

Myu sourit. Elle imaginait déjà proter une tenue que Zakuro Fujiwara, si c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew.keuf.net
Zakuro Fujiwara

Zakuro Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyJeu 20 Mar - 21:57

- Je le pense aussi ! Il ira très bien avec tes yeux bleu ! Tiens.

Sans criait gare, elle donna le 1er ensemble à Myu sans se doute qu'il y avait écris dessut : Zakuro Fujiwara.

- Je te le donne ! J'en ai pas besoin ! Je trouverai bien une escuse pour ne pas l'avoir sur moi ! J'aurai préfèrez l'avoir en violet.

Zakuro regarda l'heure et marmonna

- Encore 1 heure et je suis libre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya

Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Camp : Mew-Mew
Date d'inscription : 02/03/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyJeu 20 Mar - 23:03

Ichigo souriait à la vue de la femme trempée...Celle-ci al regarda puis explosa:

-Comment ose-tu...
-Vous m'avez demandée, je suis venue!vous n'avez jamais précisée comment j'allais venir!Maintenant que vous avez votre verre d'eau, vous pouvez partir!


Ichigo la regardait férocement à présent.....Elle prenait sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mermaids-demons.forumpro.fr
Myu Ikumi
Admin
Myu Ikumi


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptyVen 21 Mar - 22:34

Myu était preque en train d'allucinée. La serveuse allait lui donner cette ensemble, trop cool. Avec un sourir radieux et joyeux la jolie blonde ne tarda pas à repondre.


- Whaou, trop cool ! T'es super !

Myu prit l'habit et se changea un peuy plus loin. Puis elle revient et regarda la serveuse.

- Alors, comment tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-mew-mew.keuf.net
Zakuro Fujiwara

Zakuro Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson EmptySam 22 Mar - 1:28

- L'ensemble va bien avec tes yeux !

Zakuro leva la tête : Elle avais entendus la prétensieuse de brune dans haut crier.

- ...

Zakuro regarda Myu dans les habit qu'elle avais donnait. C'est vrai que ça lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boisson Empty
MessageSujet: Re: Une boisson   Une boisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew :: Tokyo :: Café Mew Mew :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser